4.9.05

le fumoir

Je suis incapable de bouger. Ok, je bouge, mais ça fait hyper mal. Je souffrais la martyre pour me lever se matin. Je me fais facilement les bleus, et mes bras sont violets….Mes doigts des pieds sont souffrants…mes muscles crient de douleur….c’est tout grâce à andreas….
Après une douche interminable, je suis allée chez le fumoir pour mon brunch hebdomadaire avec yaëlle. On est comme deux grands-mères : toujours la même table, le même menu…le patron passe par nôtre table pour parler un peu…tout les employés nous connaissent… c’est un drôle de tradition qui a duré plus qu’un an mais qui va bientôt terminer…
La sélection végétarienne était excellente aujourd’hui.
Après, on a continué la tradition de dimanche avec une promenade dans le marais. Nous sommes allées chez la maison de la photo, mon musée préfère à paris. Il y avait un expo sur les œuvres de martin parr. Les photos sont montrées la préférence inexplicable des britanniques pour le kitsch. Les photo des années 80s m’ont rappelés de façon éclatante mon enfance.
Après, nous sommes allées jusqu’à châtelet, mais mes pauvres pieds ont protesté contre mes actions, et j’ai décidé de rentre chez moi….et voilà le week-end arrive à sa fin…..

Aucun commentaire: