15.9.05

la navette!

Je fais la navette!!!
J’ai l’impression de passer la plus part de mes temps dans le transport. Je fais la navette paris-londres presque chaque semaine maintenant et ça me fatigue.
Ce matin, je me suis levée tôt. Je suis allée chez yaëlle dans le 16ieme. Nous sommes allées manger dans un petit resto. J’ai bouffé un truc énorme, mais 4 heures après, j’avais de nouveau faim d’une femme enceinte….quand je me suis rendu compte d’avoir faim, j’étais déjà quelque part entre calais et ashford et j’ai du acheter un des ces sandwiches dégoûtant sur l’eurostar…mozzarella et tomates, officiellement…
Et maintenant je suis à Londres pour la deuxième fois cette semaine. Comme par hasard, il pleut…je suis dans un starbucks, même si je deteste leur café..il y a les connexion wifi...j'aime regarder les anglais avec leurs costumes bizarres....
je vient de recevoir un email amusant de ilia, un copain de budapest/moscou....il bosse maintenant chez pricewaterhousecooper à moscou....il a passé son deuxieme entretien pour obtenir ce boulot avec: DOUG GRIER, le même mec qui était mon premier boss chez IUCC il y a 6 ans...le monde est petit, il me semble. c'est clair que doug ne va jamais partir de la russie. je crois qu'il a oublié qu'il est/était canadien.....
putain, j'ai juste tenté d'acheter un autre espresso en français.....la pauvre fille à la caisse m'a regardé comme si j'étais folle.....AGGHHHH

Aucun commentaire: