1.9.05

hein?

Je viens de recevoir un email de E, un mexicain avec qui je suis sortie quand j’avais 18-19 ans. Nous sommes séparés en 1998…je l’ai vu quelque fois après ça, une fois à Montréal dans la soirée d’une copine qu’on a en commun, et puis une fois en Venezuela. Je l’ai vu pour la dernière fois, complètement par hasard, dans une boîte de nuit en Mexique en 2000, donc il y a 5 ans…un peu plus. De temps en temps j’entends les bruits qui court sur son sujet : il a travaillé à Tokyo (une copine l’a vu dans l’aéroport là- bas), une autre copine l’a vu au Maroc…on m’a dit qu’il s’est marié avec une américaine…évidement c’est un mec qui bouge…
Et puis, après 5 ans de silence et pour les raisons que je ne comprends pas, il a décidé aujourd’hui de m’écrire. Comme ils sont bizarre, les mecs! Peut –être si je réponds à son email, il va m’explique sa logique masculine ?
sur un sujet plus grave: les événements de l'école #1 de Beslan ont commencé exactement il y a un ans.....j'ai regardé les commemorations sur la télévision: les méres qui pleurent, les photos des enfants morts dans leur mains....mais rien n'a pas changé, et la guerre continue...

Aucun commentaire: