6.9.05

encounters

Hier j’ai regardé un film bizarre (mais drôle) avec yaëlle dans le Balzac, sur les Champs-Élysées. C’est mon cinéma préféré à paris. C’était un film argentin…il s’agit d’un homme et son chien, bonbon qui souffre d’un problème, ou une manque, de libido (le chien, je veux dire, pas le mec !).
Après, nous avons dîné chez ladurée. Je sais que c’est pour les touristes, mais j’adore la nourriture ! J’ai mangé un salade qui était super…les femmes à cote de nous étaient très bizarre, et j’ai passés des minutes à écouter leur conversation. Si j’ai bien compris, une était une ancienne pute, (« this is the life i have chosen for myself ! » elle a expliqué à l’autre femme) et l’autre était patronne d’une agence….des…filles….
Une était britannique…mais l’autre était ni britannique ni américaine…elle était un peu entre les deux. Les deux ont porté les vêtements chers, mais elles étaient complètement vulgaires : trop de maquillage, accent working class, provincial…elles ont un peu trop bu, puis, elles ont tenté de parler avec nous….peut-être c’était pour nous proposer de travaille ????
Et puis yaëlle a vu une ex-copine qui a « volé » son petit- ami il y a 8 ans, à montréal. Emilie (la voleuse) était là pour fêter ses 30 ans. Le copain volé n’était pas là, évidement c’est terminé. Yaëlle a noté avec satisfaction qu’Emilie n’a pas eu un mec avec elle la nuit de son 30ieme anniversaire…
Je suis rentée fatiguée…j’ai bossé toute la journée aujourd’hui et demain je commence tôt…ma responsable irlandaise, jeannette, vient de rentrer de ses vacances….elle est revenu lundi, et démissionné mardi !!! Elle va partir dans 2 mois. Elle veut vivre en Irlande…on gagne plus d’argent là-bas…elle va partir, et maha, et kathryn, et johanna…c’est la fin d’une époque !!!!

Aucun commentaire: