12.8.05

vendredi à paris




ma responsable a fait un error avec mon planning, et je suis arrivée au travail comme d'habitude à 11:00...mais quand je suis regardée j'ai vu que j'ai pas eu un seul rendez vous jusqu'à 17:00...donc j'ai passé 2 heures dans les tuileries, et puis 3 heures avec johanna et adam dans un resto de fast food japonais....enfin, on partage nos temps entre les deux restos, le japonais et noura. la vie est courte- il faut bien mangé!
mais j'ai pas reçu la bourse de londres....je n'ai pas de la chance avec les bourse....
j'écoute dimanche à Bamako....j'aime bien ce disque....
et maintenant les vacances commencent...ok c'est 4 jours seulement, mais c'est quand même mieux que rien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

привет!
Mais mais mais...you were already informed that you will not get the scholarship?
Aie. Well you will make it anyway.
Je sais!
Et maintenant, bonnes vacances!
Have fun!Bisous.

naneh a dit…

yeah well, life sucks sometimes...no scholarship for me...i have to start looking for a job...ugh.