25.8.05

les carnivores domestiques!

andreas est arrivé à paris, il va rester 2 semaines! j'adore quand les amis viennent à paris...
au travail il y a les explosions chaque jour, tous les responsables se detestent, c'est presque amusant.
aprés plusiurs heures passée sur l'internet et sur le téléphone, j'ai reussi à acheter un billet pour la chatte d'aller en angleterre...putain, c'est difficile de voyager dans ce pays avec un animal, elle a bougé sans probleme de moscou à budapest et de budapest à paris, ce sont les anglais qui sont bizarre..
british airways a demandé 500 euros pour la transporter...finalement, je vais prendre un train SNCF jusqu'à calais, et puis un bateau, et puis un autre train de dover à londres...j'ai peur que je vais passer toute la journée avec une chatte hyper malheureuse...

Aucun commentaire: