15.8.05

mmm

comme j'ai bien mangé aujourd'hui..;j'ai commencé au pain quotidien dans le marais avec yaelle...nous avons brunché, pour prendre les forces pour faire le tour de zadig et voltaire du marais....puis nous avons pris un thé (et gateau) avec camilla et ses 2 amis italiennes (dont une a déjà fait bloquée sa carte bleue...grâce à zadig et voltaire!) et un peruvien, qui vient de quitter kinshasa, où il a passé les derniers 4 ans avec l'ONU! camilla va se marier dans un mois à venise...
après ça, nous avons allées chez les parents de yaelle où nous avons dîné! j'ai trop bouffé....je suis fatiguée....et pour cette raison, je suis heureuse à ce moment que je ne suis ni camilla (qui doit partir dans 6 heures pour londres, pour son travail) et ni yaelle (qui doit partir dans 5 heures pour tel aviv, pour son travail)
moi je vais faire la grosse mat!

Aucun commentaire: