2.10.05

le week-end

J’ai pas fait grand chose ce week-end, malheureusement.....au cause d’un manque d’argent. J’ai voulu savoir pour combien de temps je peut vivre avec 20 livres. Maintenant je sais : trois jours maximum. 2 jours est plus réaliste…..c’est la vie…en Angleterre en tout cas ! J’ai commencé de travailler vendredi. Je travaille comme prof d’anglais dans une école préparatoire pour les enfants étrangères de 16-18 ans qui veulent étudier en Angleterre l’année suivante. Il y beaucoup de garçons d’Arabie saoudite…..les filles viennent de partout. Dans mes groupes, j’ai des japonais, taiwanais, chinois, mexicains, venezuelains, hongrois, turques, pakistanais, italiens…c’est drôle, mais probablement pas pour longtemps ! Je crois que dans 5 mois je serai prête à frapper quel qu’un.
J’ai commencé lire pour mes études…j’ai trois livres énorme devant moi….j’ai envoyé des textos à masha pour changer mes idées, mais elle était en train de lire ses propres livres dans son appart à budapest…hmmm….

Aucun commentaire: