2.2.06

aie!

Je commence à détester mes étudiants italiens. Le group qui était ici la semaine dernière, c’était les petits anges : ils ont posé les questions intelligents sur la guerre en Irlande du Nord, ils ont fait une présentation sur le system scolaire en Italie…en bref, c’est un plaisir d’être leur prof. Mais ils sont partis dimanche, et le groupe qui est arrivé est tout à fait différent. Ce sont les petits sauvages. Hier un garçon de 16 ans m’a dit (en italien) qu’il veut coucher avec moi (comme si je ne comprends pas l’italien !) ce qui est vraiment bizarre, c’est que les meilleurs étudiants se comportent le pire, et l’étudiante qui est la pire de tous, c’est une fille ! Cette fille (Giovanna !) est comme une antagoniste dans un téléfilm américain, avec tous ses gestes exagérés et son regard grincheux. Elle a une copine (Giorgia) qui est toujours avec elle, et qui fait tous ce que Giovanna veut.
Et puis, il y a Odino, qui parle anglais presque sans accent, car il a assisté à une école internationale bilangue jusqu'à l’age de 14 ans. Il est super beau et il semble beaucoup plus âgé que ses 16 ans, jusqu’au moment quand il ouvre sa bouche ! En plus, c’est l’étudiant le plus paresseux que j’ai vu dans ma vie.
Ce n’est pas tout le groupe qui se comporte si mal, mais les types comme Giovanna et Odino rendent l’atmosphère insupportable. Comme je suis contente de ne plus avoir 16 ans. Après plus que 10 ans, j’ai presque oublié comment c’était.
Heureusement, demain, c’est vendredi….

Aucun commentaire: