19.9.05

j'en ai marre!

Parfois les stéréotypes sont corrects.
Il y un stéréotype qu’il pleut tout le temps en Angleterre. Et c’est vrai : il pleut tout le temps en Angleterre. Il y a un stéréotype que les anglais sont les alcooliques qui boivent de la bière et vomissent dans les rues. Et c’est vrai : les anglais sont les alcooliques qui boivent de la bière et vomissent dans les rues. On trouve plus de vomi sur les rues ici le samedi et dimanche matin que la merde des chiens sur les rues parisiennes. Je pu continuer, mais pour le moment ça sufi. Il fais froid, il n’y a pas de chauffage, et l’endroit le plus confortable dans mon appart est mon lit, parce qu’il est le plus chaud. Je recherche du travail, et je passe plusieurs heures chaque jour chez starbucks, parce qu’il y a un connexion wifi là-bas, et je peux me connecter gratuit. Sauf que je suis obligée de boire leur café. C’est très calme dans mon bâtiment. Les voisins doivent être très sérieux, parce que il n’y a pas de bruit….Hier était samedi, et il n’y avait ni la musique forte, ni la bruit d’une télévision : rien. C’était complètement calme. C’est un peu bizarre. C’est l’inverse exact de mon appart dans le 93, avec ces gangsters et la musique rap qui jouait non-stop tous les jours (et tous les soirs).
Je dois acheter quelque chose pour chauffer l’appart, ou sinon je vais mourir de froid. Je ne peux pas vivre sans chauffage, je suis gâtée par le system russe avec le chauffage fort et gratuit. Je suis incapable de comprendre pourquoi les gens acceptent de vivre sans confort, surtout dans un pays riche comme Angleterre.
mais maintenant je vais rechercher du travail.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Good luck with your flat and job hunt.

naneh a dit…

cheers!