11.9.05

cambridge (encore)

Je me suis réveillée tard, crevée par hier….je suis allée direct dans un café pour prendre un espresso…j’ai mangé un cinnamon role qui était vraiment dégoûtant. Il y a trop de sucre dans la bouffe ici. Même dan les baked beans, on trouve du sucre. Ce n’est pas étonnant que les britanniques ont les dents pourris comme les cadavres.
Justin est arrivé par train vers midi. On a passé la journée ensemble….nous avons fait un petit tour dans les magasins, et puis baladé à coté du canal. Il faisait un temps de chien. Le brouillard. J’ai eu l’impression de me promener dans un nuage.
Nous avons trouvé un pub pour manger. Je crois qu’il n’y a pas les vrais restaurants à cambridge. La nourriture dans le pub n’était pas mal, mais je ne voudrais pas manger comme ça tous les jours.
Après, nous avons mangé un dessert dans un resto « français. » juste à cote de notre table, une famille américaine a tenté de comprendre le milieu, en méditant sur la question philosophique suivante : est-ce que le restaurant est vraiment français, s’il est situé à cambridge ?Uune nation des Voltaires, ces américains !
Je suis allée avec justin jusqu’à la gare, où un russe a presque tué un autre…si j’ai bien compris, c’était un conflit portant sur une bière renversée….finalement, j’ai dit à le mec qui a perdu sa boisson que les choses comme ça arrive….il était horrifié quand il se rendait compte d’avoir juré comme un charretier devant une femme, et s’excusé (ой, девушка, ИЗВИНИТЕ! я ни знала что вы наша…..)
Justin est parti, et je suis rentré « chez moi »

Aucun commentaire: