24.8.05

les bons bons chinois!


dawn est rentrée de hong kong! à l'airport elle m'a acheté un sac ENORME des bons bons chinois parce qu'elle sait que je les adore....c'est une obsession qui date, je crois, depuis 1997 quand j'ai partagé un appart à montréal avec une fille de taiwan qui a mangé ces trucs sans arrête....je crois que c'est grâce à elle que je les ai gouté pour le premier fois....dawn ne va pas rester longtemps en france, elle veut rentrer en chine avant decembre...et liade pense aussi de changer de boulot....personne va pas rester dans notre boîte! (comme c'est pas étonnant...)
et maintenant je vais manger nouilles suivi par un des bons bons rouge...MMMMM....merci dawn!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Big Brother 6: Nominations and Veto #8
I don't like these episodes where they try to cram what would normally be placed into two separate ... The veto competition was a swimming one where people had to untie floating things with the HouseGuests' pics on them from the pool, run over to two tall tubes, and drop each HouseGuest next to their partner.
This web stuff is so new to me. I started a site teen depression just to see what happens.

naneh a dit…

what country are you on about???

naneh a dit…

who are these people?

Anonyme a dit…

STRANGE!
Oh Naneh you look goooooooooooood gal on this new picture!
Femme fatale en rouge!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
naneh a dit…

thanks lemurana...you know how vain i am about my fotos, i am glad you think the new one show off my furry self to my advantage!